Soldes: C’est parti depuis ce matin pour la course aux bonnes affaires
Publié le 8 janvier 2014 à 10h58 - Dernière mise à jour le 27 octobre 2022 à 17h12
(Photo Patricia Maillé-Caire)Le coup d’envoi des soldes a été donné ce matin pour un programme bon plan qui va durer cinq semaines. Et ce premier jour des soldes provoque une véritable frénésie acheteuse et le nec plus ultra à coût réduit exerce d’ailleurs une forte attraction. Certains à l’instar d’Indiana Jones sont partis à la quête du Graal et d’autres tel Gibus dans la Guerre des boutons : « Si j’aurais su, j’aurais pas venu ». Nul doute que cette période connaîtra un succès à la hauteur d’un pouvoir d’achat qui se réduit comme peau de chagrin. Patricia MAILLE-CAIRE
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.