Publié le 29 mars 2014 à 22h31 - Dernière mise à jour le 27 octobre 2022 à 17h46
Cette année, le cirque Pinder fête ses 160 ans et va sillonner 10 mois durant avec son fabuleux cortège de camions, d’hommes et de chars les routes de l’Hexagone pour dresser son immense chapiteau de 2 000 places dans plus de 150 villes. Depuis ce vendredi, il a planté son décor aux couleurs flamboyantes au J4 défiant la Villa Méditerranée et le Mucem.
Le Cirque Pinder Jean Richard reste fidèle à sa réputation et propose un spectacle digne d’un Géant des Cirques s’inscrivant ainsi dans la pure tradition circassienne.
Le célèbre et talentueux dompteur de Fauves, Frédéric Edelstein, fait face à ses 12 lions blancs dans un nouveau numéro unique au monde. Frissons et rugissements garantis.
Saba et Dehli les mascottes éléphantes du Cirque Pinder, les animaux exotiques, une troupe d’artistes américains, des numéros de voltige, de grâce et d’agilité… Tous tiennent le haut de l’affiche pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
Chez Pinder, le public va découvrir de talentueux artistes, «tous unis par cette même envie et ce même plaisir : faire rêver le public, encore et toujours».
Tous les ingrédients sont réunis pour vivre un grand moment de divertissement
La Ménagerie: Visite tous les jours, de 10h à 19h (1€)
Plus d’info : Cirque Pinder
Offres Spéciales Internet : Pour 2 places achetées, la 3e est offerte