Publié le 3 novembre 2014 à 23h00 - Dernière mise à jour le 27 octobre 2022 à 18h24
Comment en 15 jours, le monde footballistique retourne sa veste ? Un ministre je peux comprendre, c’est son métier mais, les grands techniciens du football, tout de même!
Non ce sont les mêmes, il faut vendre du papier, de l’audimat et inévitablement parler de l’OM.
C’est vrai que le match de dimanche, ou le non match, n’était guère réjouissant, même mauvais. Mais au final on prend 3 points donc toujours leader avant le grand match contre le Qatar FC. Après le vol à Lyon où l’OM a été plutôt remarquable et les 2 erreurs d’inattention à Rennes lors de la coupe à Toto (pardon coupe à Moustache), je pense qu’il n’y a rien à dire sur la qualité de jeu de notre équipe.
Et si de temps à autre en passant à travers on gagne, cela ne me gêne pas le moins du monde, ni les supporteurs marseillais.
Mais voilà, les esprits chagrins de la capitale Qatarie, ne pouvant plus supporter l’hégémonie marseillaise, surtout en voyant la prestation des leurs, recommencent à déblatérer sur nos joueurs. Je ne polémiquerai point, du moment qu’on passe à travers au Parc des Princes, en gagnant.
Au fait, nous ne serons que 500 pour une capacité de 2 500 supporteurs mais Moustache en bon soldat du QFC n’intervient pas en notre faveur, même les Chypriotes seront plus nombreux que nous.
Mais bon, que l’on soit puissant ou misérable… Nous, on s’en moque on est premier!
Allez l’OM