Publié le 8 mars 2015 à 22h38 - Dernière mise à jour le 1 décembre 2022 à 15h34
A l’occasion de la Fête de la Musique, la Ville d’Aix-en-Provence met à disposition des chanteurs, musiciens et groupes amateurs désirant se produire en centre-ville, des emplacements réservés. Pour pouvoir en bénéficier, il est nécessaire de remplir une fiche de candidature et de la transmettre avant le 30 avril 2015, soit par courrier, soit au Bureau Information Culture (BIC) en mains propres, soit par email, selon la procédure précisée sur l’imprimé. Cette inscription préalable est obligatoire et donnera lieu à une autorisation accordée par la Ville d’Aix-en-Provence.
Un emplacement sera attribué par la Direction de la Culture, dans la limite des places disponibles. Aucun cachet artistique et aucun matériel ne seront fournis, excepté un branchement électrique pour les groupes utilisant du matériel amplifié.
Il est possible pour plusieurs groupes musicaux de se rassembler sur un même emplacement. Pour plus de lisibilité, nous vous demandons dans ce cas de bien vouloir le préciser et de remplir une fiche par groupe. Un flyer sera ensuite réalisé par la Ville et précisera le lieu, le style musical et le nom de chaque groupe amateur.
Le jour J, les formations musicales pourront s’installer sur l’emplacement qui leur aura été attribué, suivant les horaires communiqués. Les groupes n’ayant pas reçu une autorisation préalable ne pourront pas se produire sur la voix publique.
Pour tous renseignements complémentaires s’adresser au BIC (19 rue Gaston de Saporta) -Tél: – 04 42 919 919 ou bic@mairie-aixenprovence.fr