Soirée Halloween au village des Docks Marseille de 19h à 2 heures du mat’

Publié le 31 octobre 2015 à  18h56 - Dernière mise à  jour le 1 décembre 2022 à  15h25

visu-textecopie.png
«L’obscur bal d’Halloween est annoncé dans le sombre salon, cours K. L’écho d’une symphonie se fait doucement entendre à travers les épais murs de pierre.Poussière et cire ont depuis longtemps recouvert les meubles vermoulus et une immense porte métallique s’ouvre, laissant les premiers rayons de lumière dessiner notre sentier d’une nuit. Nous sommes au fond d’une cour, cette forteresse grimpe vers l’obscurité et il y résonne déjà des cris. Les esprits se réveillent et commencent à hanter les lieux. L’archange déchu et ses larbins entament leur montée et ont juré de tous nous posséder. Une douce folie guette celui qui attendra leur pitié.» Le décor toile d’araignée est planté alors il est encore temps de se précipiter au Docks Marseille pour une nuit de folie placée sous le sceau de l’étrange place du village cours K où l’entrée est libre.

Programmation x Connected

► Concert // Mymetist – Piano, Chant, BeatBox

Entre jazz et hiphop, imprégné des racines du reggae, et résolument beatbox, The Mymetist est une inspiration dans le paysage sonore actuel. Sous la baguette du duo magique, piano, chant, rap et beatbox fusionnent pour créer un langage commun, un univers musical prolifique.

► DJ Set // Monkey Coops ( Jargon! / DRMC ) – Deep house, tech house

Un mélange risqué, quelque part au milieu de la jungle, dû à des influences au groove minimalistique et esclaves de safari housy…

► DJ Set // Donarra – House / No wave

Artiste de musique électronique. Loïc Bodjolle de son vrai nom présente une face à tendance House no wave ou encore industrielle. Même si nous recueillons peu d’informations à son sujet, il nous dévoile une musique froide et groovy à la fois. Ses dj set comme ses compositions sont marqués par une variété de rythmiques analogiques, avec une recherche profonde du modulaire. Très influencé par le genre post-punk et techno, ce dernier est capable de transmettre une énergie capable d’endiabler n’importe quel dancefloor. Il fit un passage très remarqué lors d’une de ses dates à Marseille, ou il joua au coté de Kink et Henrik Schwartz.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ACCÈS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Tramway T2 et T3, station Joliette
► Métro M2 Station Joliette
► Bus : 55, 49, 35 et 35 S, 82 et 82 S.
► Parkings situés rue des Docks
• Parking Arvieux (283 places)
• Parking Espercieux (500 places

L’obscur bal d’Halloween est annoncé dans le sombre salon, cours K. L’écho d’une symphonie se fait doucement entendre à travers les épais murs de pierre.Poussière et cire ont depuis longtemps recouvert les meubles vermoulus et une immense porte métallique s’ouvre, laissant les premiers rayons de lumière dessiner notre sentier d’une nuit.

Nous sommes au fond d’une cour, cette forteresse grimpe vers l’obscurité et il y résonne déjà des cris. Les esprits se réveillent et commencent à hanter les lieux. L’archange déchut et ses larbins entament leur montée et ont juré de tous nous posséder. Une douce folie guette celui qui attendra leur pitié.

Articles similaires

Aller au contenu principal