Publié le 1 septembre 2016 à 22h48 - Dernière mise à jour le 1 décembre 2022 à 15h17
Les opérations de vote en vue de l’élection des membres de la Chambre de métiers et de l’artisanat de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et de ses délégations départementales, fixée au 14 octobre 2016, se dérouleront exclusivement par correspondance.
Pour ce scrutin, il appartient aux électeurs désirant présenter une liste régionale de
candidats couvrant les six départements, soit un minimum de 6 fois 35 candidats par
département pour cette élection, de procéder au retrait de leur dossier de candidature à la Préfecture de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur – Direction de l’Administration Générale – Bureau des Élections et des Affaires Générales – Place Paul Peytral – 13006 Marseille. Ces déclarations de candidature seront à déposer à l’adresse ci-dessus
-du jeudi 1er au vendredi 2 septembre 2016 de 08 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h,
-du lundi 5 au vendredi 9 septembre 2016 de 08 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h et
-le lundi 12 septembre 2016 de 08 h 30 à 12 h.