Publié le 16 décembre 2016 à 19h08 - Dernière mise à jour le 1 décembre 2022 à 15h14
A l’occasion des fêtes de fin d’année, le centre d’appels Allô Mairie 0 810 813 813 [[Ouvert en octobre 1998, le dispositif Allô Mairie s’inscrit dans une démarche d’écoute, de proximité et de modernisation du service public. Il permet de signaler tout type d’anomalies constatées sur le domaine public, mais aussi d’offrir une assistance (personnes âgées, écoles, entretien…) ou de trouver une réponse à toute question relative aux démarches administratives ou sur les grands événements sportifs et culturels organisés par la ville de Marseille.]] fonctionnera les samedis 24 et 31 décembre 2016 de 7h30 à 14h00 et sera exceptionnellement fermé le lundi 26 décembre 2016. En cas d’urgence, les administrés pourront contacter le standard de l’Hôtel de Ville au: 04 91 55 11 11
À partir du 2 janvier 2017, le service Allô Mairie reprendra ses horaires habituels:
-du lundi au vendredi de 8h à 18h30
-le samedi de 7h30 à 17h30