Publié le 21 mars 2017 à 19h25 - Dernière mise à jour le 1 décembre 2022 à 15h13
Conformément à l’arrêté préfectoral du 31 août 2016, fixant le périmètre et le siège
des bureaux de vote de la commune de Marseille pour la période du 1er mars 2017 au
28 février 2018, certains bureaux de vote ont fait l’objet d’un transfert d’adresse. Il s’agit des bureaux 0452, 0453, 0454, 0766, 1209, 1210 et 1213.
La ville de Marseille recommande aux électeurs de ces bureaux de vérifier sur leur
carte électorale, envoyée dans le courant du mois de mars 2017, l’adresse de leur
nouveau lieu de vote.
Pour plus d’informations, les Marseillais peuvent consulter le site marseille.fr, notamment sur les rubriques « e-services » suivantes :
– Pour la consultation des listes électorales : Ici
– Pour connaître son bureau de vote : Ici
– Pour vérifier l’adresse de son bureau et le localiser: Ici