– En tout, 65 000 places sont mises en vente à des prix très attractifs, jusqu’à -40% par rapport à certains grands prix européens.
-Tarification évolutive : dès la mise en vente, des prix très attrayants seront proposés, puis une augmentation au fil du temps. L’idée est ainsi de favoriser ceux qui réserveront les premiers.
– Le Grand Prix de France innove en s’appuyant sur une plateforme officielle, gpfrance.com. Les billets seront dématérialisés, en format e-billets imprimés ou passbook. C’est une première en Formule 1 de ne fonctionner que sur ce principe. Lors de la réservation en ligne, une visualisation 3D des tribunes permettra aux fans de bien choisir leur emplacement pour vivre au plus près de leurs attentes le Grand Prix de France 2018.
-La vedette incontestée est le Pass 3 jours, en vente dès ce 16 novembre. Il donne accès à l’intégralité du programme, des essais libres au grand prix, en passant par les qualifications, les courses annexes et la session d’autographes des pilotes le jeudi.
– La tarification est axée autour de plusieurs catégories, en fonction de la qualité des tribunes et de l’emplacement : OR, ARGENT et BRONZE, avec par ailleurs l’accès « enceinte générale ».
– A partir du 15 janvier 2018, les Pass à la journée seront disponibles, pour le vendredi, samedi ou dimanche. Pour les parkings, indispensables pour avoir accès aux zones de stationnement, les tarifs vont de 15 euros les vendredi et samedi à 25 euros le dimanche, avec un forfait 3 jours à 45 euros.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.