Marseille: Le PCF déroule un “tifo” de soutien à la lutte des cheminots sur les marches de la gare Saint-Charles
Publié le 22 mai 2018 à 23h32 - Dernière mise à jour le 28 octobre 2022 à 18h48
(Photo D.R.)(Photo D.R)Un tifo “mon train j’y tiens” a été déroulé, ce mardi 22 mai, par les communistes sur les marches de l’escalier de la gare Saint-Charles à Marseille, pour soutenir la lutte des cheminots. A cette occasion, en présence de Pierre Dharréville, député, et de Jean-Marc Coppola, conseiller municipal de Marseille, Jérémy Bacchi, secrétaire départemental a remis un chèque de 4 000 euros en solidarité avec les grévistes. «C’est un premier versement, les chèques continuent d’affluer», a-t-il annoncé en remettant symboliquement la somme aux responsables CGT du secteur cheminots. Il s’est ensuite rendu à la manifestation de défense des services publics au départ du Vieux-Port.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.