Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Culture > Musique / Opéra > A Gordes, Karine Deshayes et Angélique Boudeville chantent au profit de (...)

< >

A Gordes, Karine Deshayes et Angélique Boudeville chantent au profit de l’abbaye de Sénanque

mercredi 31 juillet 2019

JPEG - 46.4 ko
Karine Deshayes (Photo Aymeric Giraudel)

« L’Opéra sous les étoiles », tel est le thème du prochain rendez-vous des Saisons de la voix qui est programmé le 10 août prochain à 21h30 au théâtre des terrasses à Gordes. Récital exceptionnel puisqu’il permettra d’entendre l’une des meilleures mezzo-sopranos de sa génération, Karine Deshayes, aux côtés de la jeune soprano Angélique Boudeville, qui chanteront au profit de la restauration de l’abbaye de Sénanque. Élue à deux reprises artiste lyrique de l’année, la dernière fois en 2016, Karine Deshayes affectionne tout particulièrement de chanter en Provence. Pour ce récital, elle sera en compagnie d’une jeune artiste, lauréate du concours Voix Nouvelles en 2018 et qui vient de débuter une carrière qui s’annonce prometteuse avec des contrats déjà signés pour se produire sur les plus grandes scènes. Accompagnées par le pianiste Dominique Plancade, Karine Deshayes et Angélique Boudeville proposent un programme mêlant les plus beaux airs d’opéras et des mélodies de Rossini, Duparc, Delibes, Gounod, Saint-Saëns, Bellini, Offenbach et Meyerbeer. Ce concert est organisé en collaboration avec le Rotary club de Gordes.

Billetterie en ligne : francebillet.com par téléphone auprès de l’Office de Tourisme de Gordes 04 90 72 02 75 et au Super U de Coustellet plus d’info sur http://lessaisonsdelavoix.com/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.