Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > >

< >

Actualité musicale : Lansky Namek en concert à Marseille le 24 janvier

dimanche 19 janvier 2020

JPEG - 63.4 ko
Lansky Namek en concert à Marseille le 24 janvier (Photo D.R.)

Nous avons récemment ouvert nos colonnes à la jeune chanteuse marseillaise Lansky Namek pour la sortie de son premier clip Arkham. Elle récidive avec un nouveau titre Kadish. Loin de poursuivre sur la même veine, elle se renouvelle entièrement. Une musique toute à la fois lancinante et rythmée, et un refrain entêtant qui ne vous lâche pas même longtemps après l’écoute. Filmé dans un vieux manoir qui « sent le film d’horreur », l’image très travaillée, à la symbolique foisonnante, est rythmée par la musique et les mots. Elle sert de support à une réflexion personnelle sur la vie et ses vicissitudes où chacun pourrait se reconnaître. Mais ce n’est pas tout. La jeune rappeuse se produira sur scène, pour Selexion Vocal #3, le 24 janvier à partir de 20 heures au Makéda (103 rue Ferrari à Marseille dans le 5e arrondissement) avec Waka, Lau Rinha, Khara, Veemie, et DJ Samy aux platines, sous les auspices du Kint Flosh. A ne surtout pas manquer !
Eyal NATHAN
Plus d’info : lemakeda.com
Kadish à découvrir ICI

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.