Recherche

Accueil > Aix Marseille > Economie > Aix-Marseille Provence : "Nos entrepreneurs ont du talent"

< >

Aix-Marseille Provence : "Nos entrepreneurs ont du talent"

dimanche 14 novembre 2021

Les cérémonies de remise des Prix de l’Entrepreneur de l’Année EY et de Bold Woman Award France 2021 Veuve-Clicquot auront lieu le 16 novembre prochain à Paris. 4 entrepreneurs d’Aix-Marseille-Provence concourront pour obtenir ces récompenses nationales.

PNG - 225.4 ko
©EY Prix de l’Entrepreneur de l’Année

Récompensés pour la région Sud-Est dans le cadre du Prix Entrepreneur de l’Année EY, trois entrepreneurs représenteront le territoire à l’occasion de cette remise de prix nationale :
• Rodolphe Saadé, Président Directeur Général de CMA CGM (Marseille) dans la catégorie « Entrepreneur de l’année » du Prix Entrepreneur de l’année EY,
• Chloé Beron, Directrice et Co-fondatrice du Centre International des Arts en Mouvement (Aix-en-Provence) dans la catégorie « Engagement sociétal » du Prix Entrepreneur de l’année EY,
• Yehezkel Ben-Ari, fondateur et directeur général de Neurochlore (Marseille) pour le prix « Born Global », Prix Entrepreneur de l’année EY.

JPEG - 24.1 ko
© Bold Woman Award France

Nathalie Hagege, est quant à elle finaliste pour le prix Bold Woman Award France 2021 Veuve-Clicquot.

« C’est une grande fierté pour notre territoire que ces quatre personnalités inspirantes représentent Aix-Marseille-Provence à l’occasion de ces remises de prix prestigieuses. Ce sont de formidables ambassadeurs et je tiens à les remercie de contribuer au rayonnement et à l’attractivité de notre métropole. C’est encore une fois la preuve des nombreux atouts de notre territoire et de son esprit d’entreprendre », se félicite Jean-Luc Chauvin, Président de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence.
Signaler un contenu ou un message illicite sur le site

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.