Aix-Marseille Provence : ‘Nos entrepreneurs ont du talent’

Publié le 14 novembre 2021 à  9h53 - Dernière mise à  jour le 2 novembre 2022 à  18h12

Les cérémonies de remise des Prix de l’Entrepreneur de l’Année EY et de Bold Woman Award France 2021 Veuve-Clicquot auront lieu le 16 novembre prochain à Paris. 4 entrepreneurs d’Aix-Marseille-Provence concourront pour obtenir ces récompenses nationales.

©EY Prix de l’Entrepreneur de l’Année
©EY Prix de l’Entrepreneur de l’Année

Récompensés pour la région Sud-Est dans le cadre du Prix Entrepreneur de l’Année EY, trois entrepreneurs représenteront le territoire à l’occasion de cette remise de prix nationale :
• Rodolphe Saadé, Président Directeur Général de CMA CGM (Marseille) dans la catégorie « Entrepreneur de l’année » du Prix Entrepreneur de l’année EY,
• Chloé Beron, Directrice et Co-fondatrice du Centre International des Arts en Mouvement (Aix-en-Provence) dans la catégorie « Engagement sociétal » du Prix Entrepreneur de l’année EY,
• Yehezkel Ben-Ari, fondateur et directeur général de Neurochlore (Marseille) pour le prix « Born Global », Prix Entrepreneur de l’année EY.

© Bold Woman Award France
© Bold Woman Award France

Nathalie Hagege, est quant à elle finaliste pour le prix Bold Woman Award France 2021 Veuve-Clicquot.

«C’est une grande fierté pour notre territoire que ces quatre personnalités inspirantes représentent Aix-Marseille-Provence à l’occasion de ces remises de prix prestigieuses. Ce sont de formidables ambassadeurs et je tiens à les remercie de contribuer au rayonnement et à l’attractivité de notre métropole. C’est encore une fois la preuve des nombreux atouts de notre territoire et de son esprit d’entreprendre», se félicite Jean-Luc Chauvin, Président de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence.
Signaler un contenu ou un message illicite sur le site

Articles similaires

Aller au contenu principal