Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > >

< >

Attentat de Nice : La Région PACA lance une campagne de collecte de fonds pour les victimes

mardi 2 août 2016

Cet article vous intéresse ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Pour répondre « au formidable élan » de solidarité qui s’est exprimé après le terrible attentat du 14 juillet à Nice, la Région lance une campagne de collecte de fonds pour soutenir les victimes et familles de victimes. Pour faire un don : • par versement sécurisé en ligne dons.ville-nice.fr ou sur le site nice.fr • par courrier en envoyant un chèque à l’ordre du Trésor public à l’adresse suivante : Collecte de dons - Attentat du 14 juillet - Monsieur le Président du CCAS - Centre Communal d’Action Sociale - 4, place Pierre Gautier - 06364 Nice Cedex 4. Ces dons seront intégralement reversés aux victimes et aux familles de victimes et seront déductibles des impôts.

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.