Recherche

Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : « L’ex de ma vie » de Dorothée Sebbagh (...)

< >

Cinéma : « L’ex de ma vie » de Dorothée Sebbagh présenté en avant-première au Prado à Marseille en présence de la réalisatrice

samedi 21 juin 2014

JPEG - 153.3 ko
Dorothée Sebbagh était au cinéma Le Prado à Marseille pour la présentation en avant-première de son film "L’ex de ma vie"

La Violoniste, le chef d’orchestre et l’empêcheur de tourner en rond, l’instituteur italien, sont les ingrédients de L’ex de ma vie signé Dorothée Sebbagh . Une comédie romantique, drôle, avec des personnages savoureux portés par Géraldine Nakache, Kim Rossi Stuart, Pascale Demolon.
Deux ans après son premier long métrage Chercher le garçon, en tant que réalisatrice Dorothée Sebbagh repasse derrière la caméra avec cette comédie pétillante.
L’ex de ma vie est l’histoire pour le moins compliquée d’Ariane (Géraldine Nakache), une jeune violoniste française qui accepte la demande en mariage enflammée de Christen (Pascal Demolon), un irrésistible chef d’orchestre. Seul hic : elle est encore un tout petit peu… mariée ! Séparée depuis deux ans de Nino,(Kim Rossi Stuart), un instituteur italien au caractère bien trempé, elle parvient à le convaincre de la suivre à Paris pour divorcer en 8 jours chrono. Mais leur voyage à deux dans la ville de l’amour s’annonce beaucoup plus mouvementé que prévu…

L’ex de ma vie un film de Dorothée Sebbagh avec Géraldine Nakache, Kim Rossi Stuart, Pascal Demolon, Sophie Cattani et Catherine Jacob. Sortie en salles le 25 juin 2014

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.