Corinne Versini démissionne de la fonction de référente départementale de la République en Marche des Bouches-du-Rhône

Publié le 10 septembre 2018 à  17h07 - Dernière mise à  jour le 28 octobre 2022 à  18h58

Après deux années d’engagement au sein de La République En Marche, Corinne Versini a remis ce lundi 10 septembre à Christophe Castaner, délégué général de La République En Marche, sa démission du poste de référente départementale pour les Bouches-du- Rhône.

(Photo Robert Poulain)
(Photo Robert Poulain)
Corinne Versini explique les raisons de sa démission par voie de communiqué :
« Ce sont des raisons personnelles qui motivent ma décision. En effet après avoir créé et animé l’équipe départementale du Mouvement, je conduis aujourd’hui un projet déterminant d’expansion de ma société et des avancées majeures ont des échéances qui vont se succéder très rapidement dans les prochains mois. Ce projet me demandera un investissement très important, et m’oblige à m’y concentrer de manière exclusive. C’est la raison pour laquelle j’ai demandé à être remplacée du poste de Référente. Mon successeur aura la charge de former une nouvelle équipe, alliant talents et compétences au service de du mouvement et de notre département, je lui souhaite toute la réussite possible. Mon engagement auprès d’Emmanuel Macron et de La République En Marche reste évidemment entier et inconditionnel. J’utiliserai ainsi ma liberté de parole et d’action pour continuer à soutenir les valeurs qui font la force du Mouvement. Emmanuel Macron m’ayant fait l’honneur de m’inviter à siéger au Conseil Présidentiel des Territoires, je continuerai à m’y investir avec force et enthousiasme, et contribuerai à impulser des initiatives inédites pour dynamiser nos territoires.»
Conformément aux statuts de La République En Marche, un(e) nouveau(lle) référent(e) sera nommé(e) dans les jours à venir, après consultations des comités locaux La République En Marche des Bouches-du-Rhône.

Articles similaires

Aller au contenu principal