Recherche

Accueil > Sports > Coupe de France. Aubagne 0-Toulouse 2 : L’aventure est terminée

< >

Coupe de France. Aubagne 0-Toulouse 2 : L’aventure est terminée

samedi 6 mars 2021

La tête haute et le regard fier, les Aubagnais certes éliminés en seizièmes de finale de la Coupe de France, n’ont pas à rougir de cette défaite. Ils ont montré pendant quatre-vingt-dix minutes des vertus de combat et de solidarité accompagnées de belles qualités techniques.

JPEG - 88.5 ko
Trois Toulousains et trois Aubagnais se disputent le ballon (Photo Wallis. fr/Laurent Saccomano)

Aubagne leader de son groupe, doit penser à la saison prochaine qui pourrait être celle de l’accession en National.

Aubagne Football Club a été aussi sur la pelouse du stade Francis Turcan à Martigues un bel ambassadeur de sa ville et du football amateur. Car il y avait guère de différence entre les professionnels et les amateurs. C’est le réalisme en attaque et la rigueur défensive qui ont été décisifs. Deux buts inscrits aux neuvième et cinquante-troisième minutes ont suffi aux jeunes Toulousains pour s’imposer. Les joueurs d’Eric Rech ont mis La Défense toulousaine sous pression mais il manquait toujours la touche finale pour marquer un but. Sous la conduite de leur capitaine Bilel Agueni, les Aubagnais se sont appliqués à développer un beau jeu. Orsattoni, Gomis et Do Pilar Patrao n’ont pas ménagé leurs efforts en attaque. Après la décision regrettable de l’arrêt du championnat de National 2, Aubagne leader de son groupe, doit penser à la saison prochaine qui pourrait être celle de l’accession en National.
Gilbert DULAC

JPEG - 84.1 ko
Les attaquants Aubagnais n’ont pas réussi à percer le verrou de La Défense toulousaine (Photo Wallis.fr/Laurent Saccomano)

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.