Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Provence > Economie > Elections CCI : Alain Gargani (Energie PME) exprime sa satisfaction et sa (...)

< >

Elections CCI : Alain Gargani (Energie PME) exprime sa satisfaction et sa volonté d’apaisement

mardi 8 novembre 2016

JPEG - 59.1 ko
Alain Gargani, le président de la CGPME 13 ne cache pas sa satisfaction au terme des élections pour les Chambres de commerce Marseille-Provence et Pays d’Arles (Photo Robert Poulain)

Alain Gargani, le président de la CGPME 13 ne cache pas sa satisfaction au terme des élections pour les Chambres de commerce Marseille-Provence et Pays d’Arles. "Energie PME" qui a été lancé il y a quelques mois a, en effet, réussi son lancement : « Nous n’aurions jamais imaginé obtenir 47 sièges sur 100 dans les Bouches-du-Rhône et c’est pourtant ce qui vient de se produire avec 31 sièges sur 34 à Arles et 16 à Marseille-Provence ». Après une campagne très tendue, il appelle maintenant à « l’apaisement et au travail ». Considérant : « Le temps de la campagne est passé, une page de l’histoire va aussi se tourner à la CCIMP si une intelligence collective se met en place. L’économie va mal, nos entreprises souffrent, il nous faut agir. Nous devons unir nos compétences. Nous avons de vraies propositions, ambitieuses, dans le commerce. Elle doivent être entendues comme nous devons entendre celles qui ont été formulées par nos concurrents dans d’autres secteurs ». « Cela ne pourra fonctionner que,, tient-il à ajouter, si nous arrivons, là encore ensemble, à faire de la CCIMP une maison transparente permettant à tout le monde économique de savoir dans quel sens nous œuvrons ». Concernant la CCI Région Paca il ne peut encore se prononcer : « Il faut attendre de connaître la totalité des résultats ce qui n’est pas encore le cas ».
Michel CAIRE

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.