Recherche

Accueil > Ailleurs > Economie > Élections de l’Ordre des Experts-Comptables pour la Région Sud et pour le (...)

< >

Élections de l’Ordre des Experts-Comptables pour la Région Sud et pour le Conseil Supérieur National : Colette Weizman et Lionel Canesi arrivent en tête

mardi 24 novembre 2020

Ce lundi 23 novembre les listes « Fier d’être expert-comptable » menées pour la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur par Colette Weizman et au niveau national par Lionel Canesi sont arrivées largement en tête lors des élections de la profession. Un vote interne devra confirmer officiellement leur élection respectivement les 8 décembre pour le Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables (Croec) Région Sud et le 15 décembre pour le Conseil Supérieur de l’Ordre des experts-comptables (CSOEC) de France.

Colette Weizman, 58 ans, Associée Dirigeante du Cabinet A3A à Marseille est engagée au sein des instances de la profession depuis plus de 20 ans. Elle est par ailleurs Présidente de la 1ère Chambre de Procédures Collectives au Tribunal de Commerce de Marseille. Très impliquée au sein de l’Association « Le Point Rose », elle court chaque année le Marseille-Cassis pour lever des fonds avec 50 consœurs et confrères.
Lionel Canesi, 46 ans, Dirigeant du Cabinet Wizziou à Marseille, est Président de l’Ordre des Experts Comptables Marseille Provence Alpes Côte d’Azur depuis 2017. Il a mené de nombreux combats et initiatives pour mettre la profession au cœur de l’économie régionale et initié des actions fortes et novatrice pour l’indépendance numérique des professionnels du chiffre.

La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.