Recherche

Accueil > Culture > Littérature > Espagne : 74e Fête du livre de Madrid du 29 mai au 14 juin

< >

Espagne : 74e Fête du livre de Madrid du 29 mai au 14 juin

lundi 11 mai 2015


Le salon du livre de Madrid s’impose à chaque printemps comme l’une des principales manifestations culturelles des amoureux de la littérature. La 74ª édition de la "Feria del Libro de Madrid" qui se tiendra du 29 mai à au 14 juin comptera 368 stands et 471 exposants : 25 organismes officiels, 9 distributeurs, 60 libraires spécialisés, 55 libraires généraux, 185 éditeurs de Madrid et 137 éditeurs de hors de Madrid.
La première édition remonte à l’année 1933. Aujourd’hui, c’est plus de 400 exposants qui se rassemblent sur la promenade de Carruajes du parc du Retiro de Madrid, offrant non seulement la possibilité de découvrir les dernières nouveautés littéraires mais aussi de saluer son auteur préféré. Tous les jours, les librairies et maisons d’éditions organisent des séances de dédicaces invitant les écrivains les plus populaires. Les différents stands proposent en outre des livres de tous types, à acheter en bénéficiant de remise intéressante.
Plus d’info : ferialibromadrid.com

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.