Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Culture > Cinéma > Festival de Cannes : Stallone, Schwarzenegger, Ford, banderas… ont pris (...)

< >

Festival de Cannes : Stallone, Schwarzenegger, Ford, banderas… ont pris d’assaut la Croisette

dimanche 18 mai 2014

JPEG - 175 ko
Harrison Ford, Mel Gibson, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger
JPEG - 186.6 ko
Silvester Stallone
JPEG - 210.8 ko
La dream team et Stallone pris en flagrant délit de selfie

Toute l’équipe des "Expendables 3" a débarqué ce dimanche matin sur la Croisette à bord de blindés. Un débarquement musclé à la sauce Hollywoodienne qui a mis en émoi le public et les nombreux photographes présents pour le Festival. Il est certain que juchés sur des engins de guerre, les poids lourds américains so virils ne sont pas passés inaperçus : Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Harrison Ford, Mel Gibson, Antonio Banderas et Wesley Snipes ont ainsi défilé pour promouvoir la sortie cet été de "The Expendables 3", la superproduction qui les réunit. Les cinq stars étaient également accompagnées de Jason Statham, Dolph Lundgren et du réalisateur Patrick Hughes. Ambiance, ambiance…

« Expendables 3 »

Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech.
Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.