Recherche

Accueil > Aix Marseille > Economie > Foire de Marseille 2021 : c’est gratos

>

Foire de Marseille 2021 : c’est gratos

lundi 6 septembre 2021

La Foire de Marseille s’apprête à rouvrir ses portes du 24 septembre au 4 octobre 2021. Pour accompagner ce moment de retrouvailles entre le public et les exposants, après plus de 18 mois sans événements la Safim souhaite marquer le coup en rendant, à titre exceptionnel, l’entrée à la Foire gratuite.

JPEG - 66.3 ko
L’entrée de la Foire de Marseille cette année est gratuite © Gérald Géronimi / SAFIM)

Reconnu comme un rendez-vous festif et convivial, souvent partagé en famille ou entre amis, la Safim rend ainsi l’événement de la rentrée 2021, accessible au plus grand nombre. Elle souhaite avant tout accompagner les visiteurs dans ce retour à la vie normale.

Du côté des exposants, mais aussi pour le tissu commercial marseillais, la Foire de Marseille est un puissant levier de développement. En cette période de crise sanitaire, la Safim a décidé « de soutenir, plus que jamais, les entreprises participantes. »
L’accueil à la Foire se fera bien évidemment dans le respect des règles sanitaires qui seront alors en vigueur. « Les équipes de la Safim sont pleinement mobilisées pour offrir au public une belle Foire 2021 ! »

Loïc Fauchon, PDG de la Safim déclare : « Nous sommes ravis de participer à la reprise économique en offrant l’entrée de l’événement marseillais le plus attendu de la rentrée, surtout après son annulation en 2020. La gratuité exceptionnelle de la Foire de Marseille 2021 est un signe de solidarité envers les exposants et visiteurs qui, j’en suis convaincu, accueilleront ce cadeau avec enthousiasme. »
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.