Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://sauvernoel.maregionsud.fr/

Accueil > Sports > Football : L’Athlético Marseille menacé de radiation

< >

Football : L’Athlético Marseille menacé de radiation

samedi 6 juin 2020

Le ciel s’assombrit sur le stade La Martine où joue l’Athlético Marseille, premier à l’arrêt du championnat de National 3, et en position d’accéder au National 2. Mardi prochain, le 9 juin, sera une journée décisive, voire dramatique pour le club des quartiers Nord. L’Athlético passera en visio-conférence devant la commission régionale de contrôle des clubs de la Ligue de la Méditerranée. Déjà sanctionné d’une rétrogradation administrative à titre conservatoire en janvier, le club peut être rétrogradé au niveau du District de Provence, voire être radié de la Fédération Française de Football ! La raison ? L’Athlético Marseille, cinquième de National 2 à la fin de la saison 2018-2019 avait déjà été frappé d’une rétrogradation administrative. Les comptes sont dans le rouge à cause de graves problèmes de gestion. En cas de sanction, les dirigeants peuvent faire appel dans les sept jours suivant la notification de la décision. Si le club disparaissait du football amateur marseillais, ce serait un véritable coup de tonnerre. Fondé en 2018, l’Athlético Marseille était auparavant le Groupe Sportif Consolat né en 1964. Verdict mardi prochain.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.