Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil >

< >

Football - Ligue des Nations. Croatie 1 - France 2 : Griezmann et Mbappé font la différence

jeudi 15 octobre 2020

Cet article vous intéresse ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :


JPEG - 62.2 ko
© UEFA

Les Croates espéraient prendre leur revanche, ils n’ont pas pu le faire. La faute aux Bleus qui, malgré un passage difficile en deuxième mi-temps, se sont imposés sur la pelouse du stade Maximir à Zagreb. Didier Deschamps avait maintenu sa confiance au milieu à Adrien Rabiot qui a réalisé un bon match. Avec Steven Nzonzi, le Turinois a dominé cette zone. Antony Martial était titulaire avec Kylian Mbappé et Antoine Griezmann sur le front de l’attaque. Une frappe puissante de Griezmann sous la barre transversale offrait le premier but aux Bleus. Les Bleus s’endormaient et les Croates égalisaient grâce à Vlasic. Une action entre Digne et Mbappé se concluait par un but du Parisien. Prochain match au Portugal le mois prochain.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.