Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil >

< >

Football. Ligue des Nations : Les Bleus en panne de buts

lundi 12 octobre 2020

L’affiche était prometteuse, elle a déçu. Dans un Stade de France désert, le Champion d’Europe 2016 a tenu en échec le Champion du Monde 2018 (0-0). Face à une équipe portugaise solide en défense et bien organisée, les joueurs de Didier Deschamps n’ont pas trouvé la solution offensive pour au moins inscrire un but. Antoine Griezmann a pourtant souvent combiné des ballons avec Kylian Mbappé et Olivier Giroud, mais en vain. Il y avait toujours une opposition adverse au marquage. Avec Adrien Rabiot, décevant, Paul Pogba et N’Golo Kanté au milieu, les Bleus ont souvent été dominés tactiquement par les Portugais qui ont imposé leur jeu. Les entrées tardives de Tolisso et Martial n’ont pas modifié le résultat. Prochain match dans cette Ligue des Nations, mercredi prochain à 20h45 à Zagreb où l’Équipe de France retrouvera la Croatie battue (4-2) au match aller au Stade France.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.