Recherche

Accueil > Sports > Football : les Bleus déçoivent face à l’Ukraine (1-1)

< >

Football : les Bleus déçoivent face à l’Ukraine (1-1)

jeudi 25 mars 2021

Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 commencent mal pour l’équipe de France qui a concédé le match nul hier soir au Stade de France contre les Ukrainiens (1-1).

PNG - 236.1 ko
Didier Deschamps a effectué plusieurs changements, Pogba et Dembélé remplaçant Giroud et Coman (64e), puis Martial suppléant Mbappé (77e) (Photo capture d’écran)

Antoine Griezmann avait pourtant ouvert le score en première mi-temps sur une belle frappe enroulée dans la lucarne. Les Bleus géraient cette courte avance et s’endormaient en manquant de justesse technique et de précision. L’Ukraine égalisait en profitant d’un tir dévié par Kimpembe qui prenait Hugo Lloris à contre-pied en deuxième mi-temps. Dans l’autre match du groupe, la Finlande et la Bosnie Herzégovine ont aussi fait match nul (2-2). Dimanche prochain, direction l’Asie centrale pour jouer à Noursoultan contre le Kazakhstan. Coup d’envoi à 15 heures.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.