Recherche

Accueil > Sports > Football : une semaine européenne pour l’OM et Nice

< >

Football : une semaine européenne pour l’OM et Nice

lundi 23 novembre 2020

Les deux équipes auraient dû disputer samedi dernier le derby de la Méditerranée à l’Orange Vélodrome, mais le match a été reporté à une date ultérieure car plusieurs joueurs niçois avaient été testés positif au coronavirus.

Mercredi, l’OM reçoit Porto à 21 heures. Avec zéro point en trois matchs, les joueurs d’André Villas-Boas ont une chance infime de terminer la phase de poule à la deuxième place et de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En gagnant les trois prochains matchs, ils seraient tributaires des résultats de Porto, de Manchester City et d’Olympiakos. En Ligue Europa, Nice reçoit le Slavia Prague, jeudi à 21 heures à l’Allianz Riviera. Troisièmes de leur poule avec trois points, les Niçois doivent battre les Tchèques pour espérer se qualifier au tour suivant. A la fin de la semaine, les deux équipes retrouveront la Ligue 1. L’OM qui a deux matchs en retard, reçoit Nantes samedi prochain à 17 heures. Quant aux joueurs de Patrick Vieira, ils accueillent Dijon dimanche prochain à 17 heures.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.