Recherche

Accueil > Sports > France-Tunisie : la FFF a porté réclamation pour le but refusé

< >

France-Tunisie : la FFF a porté réclamation pour le but refusé

vendredi 2 décembre 2022

Après avoir bien démarré la compétition avec des succès contre l’Australie (4-1) et le Danemark (2-1), l’équipe de France a terminé la phase de groupes sur une mauvaise note en s’inclinant face à la Tunisie mercredi (1-0).


Mais les Bleus ont déposé une réclamation pour faire changer le résultat du match après le but de l’égalisation refusé à Antoine Griezmann à la fin du temps additionnel. Les règles de l’IFAB semblent donner raison à l’équipe de France. Après des échanges avec les responsables de la Fifa, le staff a indiqué par l’intermédiaire de Philippe Brocherieux (Team manager des Bleus), dans une sorte de « pré-réclamation » dans les deux heures après la rencontre, qu’ils allaient déposer réclamation. Le service juridique de la FFF a donc été sollicité pour rédiger le document. Il a été envoyé à la Fifa peu après le déjeuner ce jeudi. La FFF ne sait pas quand la Fifa lui fera un retour.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.