Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > >

< >

Gratuité des LER en Provence-Alpes Côte d’Azur les 24 décembre et 2 janvier. Renaud Muselier : "Tout faire pour permettre aux habitants de passer les fêtes en famille"

lundi 23 décembre 2019

Depuis le 5 décembre, les transports sont fortement perturbés par le mouvement de grève national entraînant la perturbation du quotidien des usagers de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Alors qu’aucune trêve n’est prévue pendant les fêtes, Renaud Muselier, Président de Région, Président de Régions de France, annonce la gratuité des Lignes Express Régionales (LER) les 24 décembre 2019 et 2 janvier 2020.

Cet article vous intéresse ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :


JPEG - 79.3 ko
Gratuité des LER les 24 décembre et 2 janvier © marégionsud.fr

Renaud Muselier déclare dans un communiqué :« Depuis près de trois semaines, les habitants de la région Sud font face à des grandes difficultés dans leur déplacements du quotidien en raison du mouvement de grève national. Depuis le début de ce conflit social, nous faisons au mieux pour faciliter la vie des usagers touchés par la grève dans leur quotidien. Aujourd’hui, c’est la possibilité pour certains de rejoindre leurs proches pour les fêtes qui est menacée. Aussi, avec l’ensemble de ma majorité, nous souhaitons tout faire pour permettre aux habitants de la région de passer les fêtes en famille. Nous avons ainsi décidé de rendre accessibles gratuitement toutes les Lignes Express Régionales circulant les mardi 24 décembre 2019 et jeudi 2 janvier 2020. En espérant que cela permettra de débloquer un maximum de situations, nous souhaitons aux Provençaux, Alpins et Azuréens d’excellentes fêtes de fin d’année »
Les Lignes Express Régionales seront accessibles gratuitement dans la limite des places disponibles. Retrouvez tous les horaires sur zou.maregionsud.fr ou en appelant le 0 809 400 013 (prix d’un appel local)

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.