Recherche

Accueil > Provence > Société > Iles Paul Ricard : Frédéric Vincent a été nommé, depuis le 3 septembre, (...)

< >

Iles Paul Ricard : Frédéric Vincent a été nommé, depuis le 3 septembre, Président de la Société d’Aménagement Hôtelière de Bendor

vendredi 12 septembre 2014

JPEG - 247.2 ko
Frédéric Vincent a été nommé, depuis le 3 septembre, Président de la Société d’Aménagement Hôtelière de Bendor (SAHB), filiale d’exploitation de la société Paul Ricard (Photo D.R.)

Dans le cadre de la stratégie de développement des Îles Paul Ricard dans le Var, l’île de Bendor et l’île des Embiez, Frédéric Vincent a été nommé, depuis le 3 septembre,
Président de la Société d’Aménagement Hôtelière de Bendor (SAHB), filiale d’exploitation de la société Paul Ricard. Il succède à Alain Garau et sera chargé de superviser l’ensemble de l’exploitation des îles de Bendor et des Embiez.
A 47 ans, après 24 ans passés dans le groupe Lucien Barrière, dont 18 ans en tant que Directeur Général d’hôtellerie, Frédéric Vincent bénéficie d’une précieuse connaissance et expertise sur le secteur de l’hôtellerie haut de gamme.
La mission de Frédéric Vincent consistera à accompagner et mettre en œuvre le choix stratégique de la famille Ricard visant à repositionner et renforcer l’offre hôtelière ainsi que la restauration, à rééquilibrer la répartition clientèle business/clientèle loisirs et à allonger la saisonnalité pour un remplissage optimisé.
« Je suis très heureux et très fier de pouvoir participer à ce projet passionnant qui
permettra à Bendor et aux Embiez de s’adapter avec intelligence à l’évolution du marché et aux exigences de la clientèle actuelle. J’ai été véritablement séduit par la beauté des Îles Paul Ricard, le charme qui en émane et le site touristique de grande qualité qu’elles représentent
 », déclare Frédéric Vincent.
Dès cet automne, les travaux prévus sur l’île des Embiez dans le cadre du plan général de rénovation vont donc reprendre : rénovation de la salle de séminaire Sainte Marthe, dernière tranche de rénovation des appartements et chambres de l’hôtel Hélios, rénovation du Canoubié pour en faire un « boutique hôtel » de 20 chambres au cœur de la pinède. Sans oublier, quelques mises à niveau à Bendor et la révision générale de la restauration. En parallèle, un plan d’action commercial et marketing sera mis en place pour capter de nouveaux segments de clientèle à l’image des seniors ou de la famille, de nouvelles zones géographiques et de nouveaux marchés.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.