Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Aix Marseille > Société > Jacques Pfister remet les insignes de Chevalier de l’Ordre National du (...)

< >

Jacques Pfister remet les insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite à Delphine Defrance

jeudi 9 juillet 2015

Jacques Pfister, Président de la CCIMP a remis ce mercredi 8 juillet au Palais de la Bourse les insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite à Delphine Defrance, dirigeante du cabinet conseil EKOS Ingénierie et vice-présidente déléguée au Développement Durable à la CCIMP.


Jacques Pfister, Président de la Chambre de commerce et d’industrie Marseille-provence (CCIMP), Officier de la Légion d’Honneur, a remis à Delphine Defrance, chef d’entreprise et benjamine de l’Assemblée générale de la CCIMP où elle exerce la responsabilité de vice-présidente déléguée au Développement Durable, les insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite. A la tête du cabinet conseil EKOS Ingénierie fondé en 2004, Delphine Defrance dirige une équipe de 7 personnes. Cette entreprise, dont elle est à l’origine propose son expertise dans différents secteurs liés à l’environnement : l’aménagement, les études d’impact, la gestion des eaux et des déchets, les sites et sols pollués. Elle réalise des missions de diagnostic et de mesure, de maîtrise d’œuvre, de suivi de travaux, au service des Collectivités, du BTP, d’Industriels, d’entreprises du secteur agricole. Delphine Defrance de déclarer : « Cette distinction, je la considère comme une reconnaissance, un encouragement et un devoir de montrer à toutes les jeunes femmes qu’elles ont leur place dans le monde de l’entreprenariat et qu’elles peuvent contribuer par leur engagement à la vie économique de leur territoire ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.