Recherche

Accueil > Aix Marseille > Economie > L’OM et la Caisse d’Epargne Cepac renouvellent leur partenariat (...)

< >

L’OM et la Caisse d’Epargne Cepac renouvellent leur partenariat historique

mercredi 20 avril 2022

L’Olympique de Marseille annonce le renouvellement de son partenariat avec la Caisse d’Épargne Cepac, partenaire premium du club depuis 23 ans, pour une durée de 5 ans. Outre l’accompagnement de l’équipe masculine, elle s’engage aux côtés de l’équipe féminine en tant que Partenaire Fondateur.

JPEG - 137.7 ko
Pablo Longoria et Joël Chassard entourés de deux membres de l’équipe Féminine de l’OM © Guillaume Ruoppolo

Pablo Longoria, Président de l’Olympique de Marseille et Joël Chassard, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Cepac ont scellé le prolongement de leur engagement, qui lie les deux entités jusqu’en 2027.

Cette année, l’Olympique de Marseille et la Cepac célèbrent un cap historique et une fidélité renouvelée : 23 ans de partenariat sans interruption. Un anniversaire qui symbolise une relation de confiance et une histoire commune entre deux grands acteurs du territoire, qui partagent les mêmes valeurs et ambitions, comme l’engagement, la performance, la proximité.

« Olympiens de cœur, nous sommes heureux de prolonger notre soutien à ce club mythique jusqu’en 2027. Notre empreinte solide, au sein du club ayant le plus beau palmarès du football français, est une immense fierté. Bien plus qu’un simple sponsor, la Cepac a toujours été présente aux côtés de l’OM, dans les bons comme dans les moins bons moments. Nous continuerons de porter haut les couleurs du club », déclare Joël Chassard, président du Directoire de la Caisse d’Épargne Cepac.

Premier partenaire fondateur de l’équipe féminine OM

Le renouvellement du soutien de la Cepac marque sa volonté d’accompagner le club dans la durée, mais aussi de jouer pleinement son rôle d’acteur engagé dans le développement du territoire. Nouveauté du partenariat, l’Établissement bancaire devient le premier Partenaire Fondateur de l’équipe féminine OM. « C’est le début d’une nouvelle histoire, nous sommes fiers de leur mobilisation pour donner les moyens à l’équipe d’être à la hauteur de la place qu’elle mérite. C’est ensemble que les deux acteurs du territoire réuniront leur force pour démocratiser le football féminin et inspirer les femmes du territoire. La mixité, la diversité et l’inclusion sont autant de valeurs portées par la Cepac. C’est pourquoi il nous semble naturel de prendre part à la nouvelle aventure de l’équipe féminine. Nous sommes heureux d’être à jamais les premiers pour ce nouveau challenge fédérateur du territoire, bien au delà du sport », se félicite Joël Chassard.

« C’est un immense honneur pour le club de prolonger ce partenariat qui perdure depuis 23 ans. La Cepac, par son soutien infaillible depuis de nombreuses années, nous apporte confiance et stabilité. La stabilité, ce facteur le plus essentiel pour développer un projet viable dans le monde actuel du football. Nous partageons aussi les mêmes valeurs et, ensemble, nous souhaitons développer un projet fédérateur pour le territoire en démocratisant le football féminin. Nul doute que nous continuerons encore longtemps à travailler ensemble dans la sérénité », déclare Pablo Longoria.
La Rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.