Recherche

Accueil > Sports > L’OM et la ville de Marseille signent un accord de partenariat sur le (...)

< >

L’OM et la ville de Marseille signent un accord de partenariat sur le Vélodrome

jeudi 27 juillet 2017

JPEG - 76 ko
Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, et Jacques-Henri Eyraud, le président du Directoire de l’Olympique de Marseille ont signé un accord de partenariat sur le Vélodrome (Photo Robert Poulain)

La rumeur de ces dernières heures a marqué un but et vient d’être validée par la ville de Marseille et l’OM dans un communiqué conjoint. « A l’issue de nombreux échanges au cours de ces derniers mois, Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, et Jacques-Henri Eyraud, le président du Directoire de l’Olympique de Marseille, ont signé un accord de partenariat ». Il concerne notamment, le loyer que l’OM versera (de l’ordre de 5M€) pour disputer ses matches dans l’Orange Vélodrome, l’exploitation du stade 365 jours par an, « des travaux destinés à améliorer le confort des spectateurs dans cette infrastructure au rayonnement planétaire », la mise à disposition par la Ville d’équipements municipaux pour faciliter la détection, la formation et le développement des jeunes talents ou encore la création d’un « Musée OM » où la Ville tiendra toute sa place.
Une conférence de presse est programmée ce vendredi matin (9h30) apportera un éclairage sur cet accord en présence de Jean-Claude Gaudin et de Jacques-Henri Eyraud.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.