Recherche

Accueil > Sports > L’UJSF Provence et l’Olympique de Marseille créent le prix Pape (...)

< >

L’UJSF Provence et l’Olympique de Marseille créent le prix Pape Diouf

dimanche 29 août 2021

Le « prix Pape Diouf » organisé conjointement par l’Olympique de Marseille et l’Union des journalistes de sport en France (UJSF) « section Provence » est un concours d’articles de presse écrite et web d’expression libre réalisés sur la saison 2021/22 du club olympien.

JPEG - 587.2 ko
Pape Diouf est décédé le 31 mars 2020 ©archives Destimed/Philippe Maillé

Un jury composé de 9 personnalités issues de différents horizons, se réunira à l’intersaison afin de désigner le meilleur article de cette première édition. Le Lauréat recevra son prix à l’Orange Vélodrome, lors du 1er match à domicile de l’OM de la saison 2022/23. Le « prix Pape Diouf » est ouvert à tous les journalistes titulaires de la carte « Sports Presse » 2021/22. Chaque participant a la possibilité de présenter 2 articles (chaque article ne devra pas excéder 5 feuillets ou 7 500 signes).

Ce concours a pris effet depuis le dimanche 8 août 2021 à l’occasion de la rencontre Montpellier HSC - OM pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1 Uber Eats et s’achèvera à l’occasion de la 38e journée, le samedi 21 mai 2022 (OM- RC Strasbourg).

L’Olympique de Marseille et l’Union des Journalistes de Sport en France « section Provence » souhaitent honorer la mémoire de Pape Diouf, décédé le 31 mars 2020, ancien journaliste de renom et président de l’Olympique de Marseille de 2005 à 2009.
G.D.
Signaler un contenu ou un message illicite sur le site

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.