Recherche

Accueil > Ailleurs > L’humeur de Destimed : « Marre des projets de loi (...)

< >

L’humeur de Destimed : « Marre des projets de loi fumeux »

vendredi 30 mai 2014

Une nouvelle loi est en plein débat : l’abus de François Hollande se révélant particulièrement dangereux pour la santé, de ceux qui ont voté pour lui en premier lieu, mais pas seulement, il serait envisagé qu’il ne sorte plus que dans un paquet anonyme, la voix serait également brouillée, pour le message, nul besoin, c’est déjà fait.
Bien sûr que c’est du tabac dont il est question puisque que voilà un énième projet de loi qui arrive à point nommé pour faire oublier les Municipales, les Européennes, pour passer à autre chose.
Au fait, on attend maintenant une Loi pour interdire le SDFisme, un mode de vie qui se révèle particulièrement malsain pour la santé (on attend d’ailleurs toujours l’application de celle du logement pour tous). D’autant plus qu’il y a des SDF, on se demande vraiment à quoi ils pensent, qui fument et parfois boivent.
Et oui, bien sûr, l’abus de tabac, d’alcool est dangereux pour la santé. Mais l’humain étant ce qu’il est, le seul à savoir que la vie est une maladie mortelle, a besoin de rendre cela supportable. Et, lorsque, en plus, la vie devient insupportable...
Et dire que le pire est toujours à venir.
Destimed

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.