Recherche

Accueil > Culture > Littérature > La Bibliothèque Méditerranéenne de Mireille : Festival paroles Indigo du (...)

< >

La Bibliothèque Méditerranéenne de Mireille : Festival paroles Indigo du 7 au 9 novembre 2014 à Arles

mercredi 22 octobre 2014


Pour la deuxième année, L’Oiseau Indigo Diffusion (*) organise le festival Paroles Indigo qui se tiendra du 7 au 9 novembre 2014 à Arles. Ce festival des littératures arabe et africaine, met à l’honneur cette année des invités venus du Liban, de Syrie et du Maroc. Des rencontres, débats, lectures, expositions, cinéma, musique, les langues se lient et se délient, se parlent, se chantent, se partagent et dévoilent leur puissance poétique. 14 éditeurs, auteurs et artistes venus du Liban, de Syrie, du Maroc et du sud de la France sont au rendez-vous.
En parallèle de cette programmation littéraire, Paroles Indigo fait cette année encore la part belle à des propositions ludiques, liées au papier, à l’écriture ou à la lecture pour que les plus petits profitent de ces rencontres. Paroles Indigo se veut une fête arlésienne du livre qui rassemble tous les publics.
(*) L’Oiseau Indigo Diffusion organise la diffusion et la promotion des éditeurs des mondes arabe et africain auprès des libraires et bibliothécaires français, suisses et belges.
L’Oiseau Indigo diffusion
Au programme : Festival Paroles Indigo

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.