Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Méditerranée > Echanges > Israël : La Chambre de Commerce France-Israël Marseille-Provence et la CCI de (...)

< >

Israël : La Chambre de Commerce France-Israël Marseille-Provence et la CCI de Nice au HLS Cyber 2016

mardi 15 novembre 2016

JPEG - 28.5 ko
Caroline Pozmentier-Sportich présidente de la Chambre de commerce France-Israël (Photo Robert Poulain)

Une délégation d’une vingtaine de personnes -représentants de start-up, d’entreprises, de décideurs économiques et politiques- conduite par la Chambre de Commerce France Israël Marseille Provence [1] en partenariat avec la CCI de Nice, est actuellement en Israël. « Il s’agit pour nous, explique Caroline Pozmentier-Sportich, présidente de la Chambre, de participer notamment du 14 au 17 novembre au HLS Cyber 2016. Cette manifestation, référence mondiale de la Homeland et de la Cyber Security, présente les technologies de pointe et innovantes au service de la sécurité intérieure et de la cybersécurité pour faire face à l’ensemble des menaces ». « Ce salon, ajoute-t-elle, rassemble des acteurs clés gouvernementaux et du secteur privé, responsables des questions sécuritaires et cybersécuritaires, dans les domaines publics, économiques et privés. C’est donc l’occasion de faire des rencontres, nous en avons organisées en B to B. Nous allons également visiter l’accélérateur d’Herzliya Safe and Smart City ». Et, en tant que vice-présidente de la région Paca en charge de la sécurité, Caroline Pozmentier-Sportich, avance : « Nous avons l’ambition de devenir une Smart Région, il est donc important de nous rendre sur ce territoire, 38 fois plus petit que la France, qui compte la plus grande concentration au monde de start-up par habitant ».
.Michel CAIRE


[1La CCFIMP a vu le jour en 2006, elle organise de nombreuses manifestations tout au long de l’année, à Marseille, la région PACA, à Paris ou en Israël, afin de créer une synergie entre les différents acteurs économiques Franco-Israélien

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.