Recherche

Accueil > Provence > Economie > Le Circuit Paul Ricard et ses filiales recrutent

< >

Le Circuit Paul Ricard et ses filiales recrutent

mercredi 2 mars 2022

Alors que le programme 2022 du circuit varois a été dévoilé la semaine dernière avec 29 grands événements ouverts au public (Grand Prix de France F1, Bol d’Or, Grand Prix Camions...), le Circuit Paul Ricard et ses filiales recrutent pour renforcer leurs équipes.

JPEG - 76.1 ko
Circuit paul Ricard @ Morgan Mathurin

Pour assurer cette nouvelle saison de compétitions internationales et autres événements prestigieux, le Circuit Paul Ricard recherche de nouvelles recrues dans les métiers de l’informatique, de la sécurité piste, de l’administratif et assistanat. Ses filiales, l’Aéroport International du Castellet qui a inauguré sa nouvelle piste début janvier, et le restaurant Panoramic Club en pleine expansion, proposent également de rejoindre des équipes passionnées. Au sein d’un site exceptionnel, les entreprises offrent un environnement de travail unique et haut de gamme.
La rédaction

Vous avez envie de rejoindre des équipes quotidiennement au service de ses clients, un environnement dynamique et des entreprises engagées ? Consultez les offres en CDI et CDD sur : circuitpaulricard.com/fr/offres-emploi. D’autres postes seront à pourvoir tout au long de l’année dont des contrats d’alternance et des stages.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.