Recherche

Accueil > Aix Marseille > Economie > Le Club Immobilier Marseille Provence inaugure sa Maison

< >

Le Club Immobilier Marseille Provence inaugure sa Maison

mercredi 7 juillet 2021

Le Club Immobilier Marseille Provence a inauguré ce jeudi 1er juillet 2021 la Maison du Club au 23, Quai de la Joliette, en plein cœur du quartier d’affaires de Marseille.

JPEG - 136 ko
Guillaume Bean, Stéphanie Martel-Reison et Marc Fornos au sein de la Maison du Club de l’Immobilier © CIMP

L’inauguration de la Maison du club de l’immobilier a été une belle occasion pour les co-présidents du Club Immobilier Marseille Provence de faire le point sur les temps forts des 6 prochains mois, dans le cadre d’un retour à la vie permis par l’amélioration du contexte sanitaire.

La Maison du Club était annoncée par les Co-présidents pour 2020… la crise a quelque peu décalé ce projet qui devient réalité aujourd’hui à travers son inauguration officielle. La Maison du Club de l’Immobilier est un lieu dédié aux membres et partenaires du Club, un endroit ouvert, pour aller toujours plus loin dans la création du lien entre adhérents. C’est un lieu d’échanges, convivial, où l’on peut se retrouver, travailler ou se détendre, prendre un verre autour du bar, point central de cet espace.

La Maison du Club de l’Immobilier accueillera également certains événements du Club. L’espace est en effet prévu pour recevoir près de 80 personnes. Les apéros débats du CIMP, que les membres retrouveront prochainement, y seront organisés.

Pour assurer son fonctionnement, un collaborateur permanent du CIMP y sera installé. La Maison du Club est ouverte aux membres de ce dernier, aux partenaires et les Associations qui pourront réserver le lieu sous certaines conditions et leurs invités.
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.