Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > >

< >

Aix-en-Provence : « Le Cœur des notes » au GTP : un spectacle au profit de « La Maison de Gardanne »

mardi 3 mai 2016

Cet article vous intéresse ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Samedi soir, à 20 heures, le Grand Théâtre de Provence à Aix-en-Provence ouvrira portes et scène pour accueillir « Le cœur des notes », une comédie musicale qui réunira l’Orchestre Philharmonique de Provence, l’orchestre d’enfants « Espace musical de Rousset », l’orchestre d’enfants de« l’École de musique de Gardanne » et la chorale d’enfants de l’école primaire Lucie Aubrac de Gardanne autour du comédien Franck Getreau. Un spectacle donné au profit de l’établissement de soins palliatifs « La Maison de Gardanne ». La mise en scène de cette comédie musicale est signée par Véronique Leray, la musique est de Bernard Amrani et les décors sont de Véronique Nicolas-Lauze. Le tarif est unique et fixé à 15 euros et on réserve soit au GTP au 08 2013 2013, soit à « La Maison » au 04 42 65 73 60.

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.