DestiMed

Accueil > Ailleurs > Economie > Les 18 Earthship Sisters partent à la conquête du monde entrepreneurial

< >

Les 18 Earthship Sisters partent à la conquête du monde entrepreneurial

vendredi 29 janvier 2021

Qui sont les Earthship Sisters ? Elles sont 18 femmes à la volonté et l’ambition de fer qui viennent de décrocher leur sélection pour mener à bien leur projet entrepreneurial au travers d’un programme d’un an basé sur le leadership environnemental. Les mots d’ordre : développer le leadership féminin, œuvrer pour la planète et inspirer l’engagement et l’entraide.

PNG - 340.6 ko
Les 18 Eartship Sisters (Photo capture d’écran)

Depuis 2018, l’association Earhship Sisters valorise chaque année des femmes porteuses d’un projet visant à préserver notre planète, avec une vision d’entreprise à la dimension sociétale importante. Avec l’accompagnement des équipes de coachs, ces « business women » appréhendent plus aisément leur quotidien de leader. En décembre, l’association a donc rendu publique la sélection des candidates du cru 2021. Marie-Pascale, Céline, Alima, Claire, Prisca, Géraldine, Albane, Stéphanie, Justine, Séverine… de 24 ans à 54 ans, des 4 coins de France, mais aussi Belgique, Islande… Elles sont 18 ambassadrices de l’environnement à se lancer dans cette aventure.

Un an de croisière autour de la planète entrepreneuriale

Que ce soit un sanctuaire de biodiversité ou un stylo durable… les idées ne manquent pas et elles bénéficieront d’un encadrement de tous les instants de la part des experts d’Earthship Sisters. A partir de mars, les « sisters » évolueront au quotidien dans ce programme d’accélération de leadership environnemental basé sur 12 mois de formation digitale, 5 week-ends en pleine nature et une navigation de 16 jours le long des côtes méditerranéennes.
Mathieu SELLER

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.