Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Art de vivre > Bons plans > Les "Dimanches de la Canebière" du mois de septembre exceptionnellement (...)

< >

Les "Dimanches de la Canebière" du mois de septembre exceptionnellement reportés au dimanche 6 octobre

lundi 23 septembre 2019

Pour des raisons ayant trait à la concomitance de plusieurs événements de grande envergure organisés à Marseille le 27 septembre, les "Dimanches de la Canebière" de septembre sont exceptionnellement reportés au Dimanche 6 octobre. Au titre des temps forts, cette édition décalée accueillera de la musique et de la danse, avec notamment la troupe de Julien Lestel, qui est déjà intervenue lors des "Dimanches de la Canebière" avec un somptueux Boléro de Ravel ainsi que le Bagad du Pôle Écoles Méditerranée de la Marine Nationale.

Le public pourra retrouver les habituels points de rencontre culturels et artistiques avec les très appréciés disquaires et bouquinistes. Ainsi que les rendez-vous gourmands, avec le marché de produits en "circuit court" et les bonnes tables du quartier : La Mercerie, Le Petit Saint Louis et, tout récemment Yima. Le tout sur une Canebière entièrement rendue aux piétons. Une piétonnisation qui sera permanente pour la première partie de la célèbre artère à l’issue des travaux actuellement en cours. In fine, c’est une cinquantaine de propositions artistiques qui attendent le public lors de ce grand rendez-vous dominical.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.