DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Ligue 1 : Dijon 0 - OM 0 : Deux points perdus en Bourgogne

< >

Ligue 1 : Dijon 0 - OM 0 : Deux points perdus en Bourgogne

dimanche 10 janvier 2021

A défaut de déguster les vins de Bourgogne ou la moutarde de Dijon, les Olympiens se sont cassés les dents sur Antony Racioppi, le gardien de but dijonnais.

Sixièmes avec deux matchs en retard, les joueurs d’André Villas-Boas recevront Nîmes samedi prochain

Le jeune gardien suisse a repoussé avec brio toutes les tentatives marseillaises. Il a fait apprécier dès la quatrième minute de jeu la qualité de ses réflexes sur un tir de Nemanja Radonjic. Trois minutes plus tard, le Serbe voyait sa frappe renvoyé après un beau réflexe du Suisse. Benedetto ratait le cadre (8e) et un coup franc de Thauvin n’était pas cadré. Le Dijonnais Balde tirait sur le poteau de Steve Mandanda. La première mi-temps était animée mais l’OM ne trouvait pas la faille dans la défense d’une équipe qui joue le maintien. Un coup de tête de Radonjic était dévié en corner après une détente de Racioppi. Malgré les entrées en jeu de Payet, encore remplaçant au coup d’envoi, et de Ake, l’OM ne trouvait pas la solution pour marquer au moins un but. Sixièmes avec deux matchs en retard, les joueurs d’André Villas-Boas recevront Nîmes samedi prochain à 17 heures à l’Orange Vélodrome. Mais mercredi prochain, les Marseillais retrouvent les Parisiens à Lens pour le Trophée des Champions. Coup d’envoi à 21 heures
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.