Recherche

Accueil > Sports > Ligue 1 : Lyon-OM reprogrammé le 1er février ou le 10 février

< >

Ligue 1 : Lyon-OM reprogrammé le 1er février ou le 10 février

jeudi 20 janvier 2022

Le choc entre Lyon et l’OM, interrompu en novembre par des incidents, sera rejoué le mardi 1er février (21h00) ou le jeudi 10 février (21h00), en fonction du parcours de l’OM en coupe de France, a indiqué mercredi la Ligue (LFP).

Si l’OM bat Montpellier le samedi 29 janvier et se qualifie pour les quarts de finale de la coupe, le match sera joué le 1er février. Cette date n’arrange pas les Lyonnais, qui seront privés à ce moment-là de leurs Brésiliens Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta, retenus par leur sélection. En cas d’élimination de l’OM, ce sera le 10 février.

Le 21 novembre dernier, cette rencontre de la 14e journée de L1 a été interrompue après seulement quelques minutes, après qu’une bouteille d’eau lancée par un spectateur a touché Dimitri Payet qui tirait un corner. La Commission de discipline de la LFP a décidé de retirer un point à l’OL, et de rejouer le match à huis clos, au Groupama Stadium de Décines-Charpieu.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.