Recherche

Accueil > Sports > Ligue 1 : Metz 1 - OM 1 : Le VAR décisif

< >

Ligue 1 : Metz 1 - OM 1 : Le VAR décisif

lundi 24 mai 2021

Après avoir concédé un but sur penalty dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps après intervention de l’Assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), l’OM a égalisé sur penalty après intervention du VAR alors que l’arbitre avait sifflé la fin du match !

JPEG - 102.5 ko
Arkadiusz Milik a égalisé sur penalty. Prêté par Naples, Longoria et Sampaoli espère son transfert à l’OM. (Photo Laurent Saccomano/ archives Wallis.fr)

Sous les yeux de Frank McCourt, propriétaire du club, l’OM a partagé les points avec les Messins au stade Saint Symphorien. Cinquième au classement général final, les Olympiens ont validé leur ticket pour la Ligue Europa. Ils sont directement qualifiés pour la phase de groupe. Mais que ce match fut laborieux et pénible à suivre !

Les Olympiens égalisaient sur un penalty transformé par Milik

La première période se joua sur un train de sénateur, sans rythme et triste dans le jeu. Milik butait sur Oudjika (34e). Changement de ton en deuxième mi-temps. Les joueurs de Jorge Sampaoli -qui était suspendu et qui suivait le match en tribune- mettaient enfin le réveil. Un beau coup franc de Milik était détourné par Oudjika (68e). Deux corners de Dimitri Payet inquiétaient la défense des Lorrains. Après avoir évité un premier penalty grâce au VAR, l’OM concédait un penalty (90e + 6), les Olympiens égalisaient sur un penalty transformé par Milik (90e + 13). Ouf ! Il était temps que ce match décevant comme la saison se termine.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.