Recherche

Accueil > Sports > Ligue 1. OM 2-Rennes 0 : La bonne série continue

< >

Ligue 1. OM 2-Rennes 0 : La bonne série continue

lundi 20 septembre 2021

Après Saint-Étienne et Monaco, l’OM enchaîne une troisième victoire consécutive en battant Rennes grâce à deux buts de Dieng et Harit

JPEG - 169.9 ko
Matteo Guendouzi se dirige vers Amine Harit à genoux pour fêter le deuxième but (Photo Laurent Saccomano/ Wallis.fr)

Du haut du paradis des supporters, René Malleville décédé le jour du match, a apprécié la belle victoire de ses footballeurs préférés dans un Orange Vélodrome bouillant. Ils avaient quitté Moscou déçus mercredi dernier, ils sont sortis du terrain, satisfaits du travail bien fait hier après-midi. Les joueurs de Jorge Sampaoli -un véritable paquet de nerfs le long de la pelouse- ont appliqué les consignes de leur coach. « En attaquant autant, on fait reculer l’adversaire », précisait « El Pelado » face à la presse. Après avoir résisté une mi-temps aux assauts des attaquants Marseillais, Rennes a craqué deux minutes après la reprise. Dieng, Gueye et Guendouzi auraient pu ouvrir le score, mais il y avait Gomis ou l’arête de la barre transversale pour s’opposer à leurs tentatives.

Troisième but pour Dieng

JPEG - 101.9 ko
Le Brésilien Luan Peres a effectué un bon travail défensif (Photo Laurent Saccomano / Wallis.fr)

Après ses deux buts à Monaco dimanche dernier, Bamba Dieng débloquait le tableau d’affichage. L’élève de l’Académie de Diambars à Dakar reprenait un centre de Pol
Lirola et faisait exploser le stade de bonheur. Les Olympiens contrôlaient le jeu et démontraient une belle maîtrise technique. Amine Harit se débarrassait du marquage strict des défenseurs Rennais et doublait le score. Les Olympiens ont quelques heures pour apprécier ce succès. Mercredi, direction Angers avec l’objectif des trois points pour rester deuxième au classement et dauphin du Paris Saint Germain.
Gilbert DULAC
Signaler un contenu ou un message illicite sur le site

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.