DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Ligue 1. Rennes 2 - OM 1 : Fin de série en Bretagne

< >

Ligue 1. Rennes 2 - OM 1 : Fin de série en Bretagne

jeudi 17 décembre 2020

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  », écrivait Alphonse de La Martine. Le football se joue à onze et l’expulsion sévère de Pape Gueye buteur olympien, après avoir reçu un deuxième avertissement en première mi-temps, a été le tournant de ce match pourtant bien engagé pour l’OM qui réduit à dix menait à la mi-temps contre des Rennais en plein doute.

L’OM concédait l’égalisation à l’heure de jeu

Malgré le retour de Payet, passeur sur l’ouverture du score, les Marseillais pourtant bien organisés en défense, faisaient de la résistance face aux attaques des Bretons. Titulaire au coup d’envoi, Jordan Amavi qui avait manqué deux matchs car blessé, était remplacé par Nagatomo après vingt minutes de jeu. Mais le football est fait aussi d’erreurs individuelles. L’OM concédait l’égalisation à l’heure de jeu sur une tête croisée de Hunou démarqué. À sept minutes de la fin du temps réglementaire, Traoré libre de tout marquage inscrivait le but de la victoire pour le Stade Rennais. Titularisé au poste de Caleta-Car suspendu, Leonardo Balerdi a raté son match. Samedi prochain à 19 heures, les Rémois seront à l’Orange Vélodrome. L’OM qui a toujours deux matchs en retard, doit se relancer en battant le Stade de Reims.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.