Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://sauvernoel.maregionsud.fr/

Accueil > Sports > Ligue Europa. Bayer Leverkusen 6 - OGC Nice 2 : Une grosse gifle

< >

Ligue Europa. Bayer Leverkusen 6 - OGC Nice 2 : Une grosse gifle

vendredi 23 octobre 2020

La dix-huitième campagne européenne des Niçois a très mal commencé hier soir en Allemagne. Dans un stade à huis clos et sous la pluie, Nice a sombré. L’addition est sévère mais elle est révélatrice du déroulement de ce match presque à sens unique. La bonne volonté et le courage n’ont pas suffi aux joueurs de Patrick Vieira, naïfs et en manque d’expérience à ce niveau. Les fautes techniques collectives et individuelles ont offert des buts aux Allemands qui ont fait passer une soirée cauchemardesque à Benitez impuissant dans ses buts. Amine Gouiri entretenait l’espoir en réduisant le score à la demi-heure de jeu (2-1). Une faute de Schneiderlin offrait le troisième but au Bayer Leverkusen qui en marquait trois autres. Malgré un but de Claude-Maurice, les Niçois abattus quittaient la pelouse très déçus. Dans l’autre match du groupe, Beer Sheva a battu le Slavia Prague (3-1). Jeudi prochain, l’OGC Nice recevra Beer Sheva à l’Allianz Riviera. Un match à ne pas rater.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.