Recherche

Accueil > Sports > Ligue Europa Conférence : Nice se qualifie dans la douleur

< >

Ligue Europa Conférence : Nice se qualifie dans la douleur

vendredi 26 août 2022

Il a fallu attendre la 114e minute de jeu pour que les Aiglons battent le Maccabi Tel Aviv (2-0)


Le staff médical de l’OGC Nice ne sera pas au chômage technique jusqu’à dimanche prochain. Les joueurs de Lucien Favre ont terminé le match épuisé avec des crampes et des problèmes musculaires. Le staff technique de l’OM a suivi la qualification des Niçois qui seront les adversaires des Olympiens, dimanche à 15 heures à l’Allianz Riviera. « Le Gym » a souffert pour arracher la qualification en phase de groupes, espérée par le Britannique Jim Ratcliffe, dirigeant d’Ineos et propriétaire du club.

Le président Jean-Pierre Rivere a défini, en direct sur RMC Sport, les ambitions de son club qui vise la qualification pour la Ligue des Champions dans un proche avenir. En attendant l’hymne de la Ligue des Champions à l’Allianz Riviera, c’est celui de la Ligue Europa Conférence que les supporters du « Gym » vont entendre bientôt.

Battus en Israël (1-0), les Niçois devaient s’imposer (2-0) pour se qualifier. Claude-Maurice (26e) et surtout Beka Beka (114e), après une belle frappe enroulée, ont offert la qualification à l’OGC Nice. Et maintenant, place au derby Nice-OM dimanche prochain.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.